YOUPIIII,

c'est la rentrée !

Et vous n'avez pas envie de la rater !

 

J’imagine que c’est ce que vous vous dîtes de retour de congés, n’est-ce pas ? Non ? Je me suis trompée ?

Pourtant, pour moi, c’est exactement ce que je me dis : j’ai passé d’agréables vacances à la campagne, au calme. J’ai fait quelques petites randonnées et également des visites plus culturelles. J’ai reçu de la famille et dîné avec quelques amis. Rien d’extraordinaire, des vacances simples, comme je les aime.

Et du coup, je repars les batteries chargées à bloc, pleine d’entrain et de projets en tête : j’ai bien avancé sur la rédaction de mon prochain livre, un nouveau conte est en cours de création et je prépare le lancement d’un webinaire dans les semaines à venir.

 

Et vous ? Où en êtes-vous ?

Vous seriez plutôt dans le cas contraire : en train de vous dire que les vacances étaient encore bien trop courtes et que vous n’avez eu aucune difficulté à vous déconnecter ?

Après de belles vacances, plus ou moins ensoleillées, plus ou moins actives, vous traînez des pieds pour retourner travailler ?

Vous n’êtes pas content/e de reprendre les transports en commun bondés ou de passer 2-3 heures par jour dans votre voiture ?

Vous n’avez aucune envie de vous plonger dans les dossiers qui vous attendent depuis quelques semaines ?

Vous souriez difficilement en visio lorsque vous voyez la tête de votre manager et son sourire Ultra Bright ?

Votre esprit vagabonde dans les souvenirs de vos vacances lors des réunions sans fin qui ont repris à toute vitesse ?

Vous êtes perdu/e, vous n’arrivez pas à reprendre le rythme d’avant les vacances. Tout part dans tous les sens et vous ne savez plus où vous en êtes. Et vous vous demandez à quoi ça sert « tout ça ».

Vous n’avez qu’une envie : tout envoyer balader !

Mais vous n’allez pas le faire et vous avez bien raison !

Quitter une situation professionnelle qui vous fait souffrir, c’est nécessaire, voire dans certains cas impératifs. Mais ne le faîtes pas dans n’importe quelles conditions : avant de vouloir faire le grand saut pour tout plaquer, prenez contact avec moi sur www.cooochingout.com.

Je prends rendez-vous

 

Je vous accompagne

Si vous n’en pouvez plus de votre vie professionnelle, pour vous aider à identifier les problèmes et à trouver les solutions les plus appropriées pour vous

Si vous avez décidé de changer de vie professionnelle mais vous ne savez ni quoi faire ni comment faire

Si vous avez commencé à entamer un changement de vie professionnelle mais vous êtes perdu/e et vous avez besoin d’y voir plus clair.

 

Pourquoi attendre que la situation s’enlise ?

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui.

 

Nous verrons ensemble quel type d’accompagnement vous aiderait à sortir de votre situation.

Car changer de vie professionnelle, sans tout changer, c’est possible ! Et vous avez le droit de vivre une vie professionnelle qui VOUS ressemble.

© 2020 par Valérie Miara. 

  • Gris Icône YouTube